// Coup de cœur #2 : Dream with Instagram //

Aujourd'hui je partage avec vous les comptes Instagram qui me font rêver, voyager... C'est mon petit rituel matin et soir, je consulte mon compte. J'aime lorsque je m’apprête à dormir voir des photos de personnes vivant à l'autre bout du monde et prenant leur petit-dej, cela me fait prendre conscience du monde, un monde qui ne dort jamais. 
Je suis assez attirée par tous ces sites permettant de réagir, de publier instantanément. Petite déjà j'ai toujours aimé m'imaginer ce que d'autres personnes dans le monde faisaient là, en ce moment même. 




Aatle  : découvrez de magnifiques paysages de Norvège

















Mymobilhome : le compte d'une française ayant un e-shop. Tout est dans l'esprit bohème, hippie, tie and dye, chine, vintage, brocante etc...















Donatellase : une italienne qui partage surtout des photos culinaires, avec une mise en scène parfaite! 













Manon day trip : une maman française qui vit dans un univers tout doux avec des enfants magnifiques


















Houseinhabit : le compte de Jessica fait rêver, une famille pleine de vie















Tifforelie : Tiffany,  partage des photos culinaires, des adresses typiquement américaines qui donnent envie d'y être.

















Herwelshness: Lindsay est un peu excentrique, or du commun de part son look et sa façon de vivre et c'est ce qu'on aime.
















Mamawatters : Amanda nous fait découvrir son univers déco, ses enfants. Elle a un talent certain pour la photo.















Caseyleighwiegand : Casey c'est un style hippie, de longues robes, des fleurs dans les cheveux, des tentures dans son salon, une vie à la campagne avec une fille en admiration devant les poules, les poussins et les lapins.












Mommasgonecity : Un enfant, un chien, de la tendresse.















Et bien d'autre encore, je peux surfer sur Instagram pendant des heures!

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés