// Goodbye weekend #3 //

Ce weekend ne fut pas très reposant. Un retour en Normandie pour voir son paternel souffrir, des incompétents dans le milieu hospitalier, un chien qui n'a plus beaucoup de temps à vivre...

Mais malgré tout il y a eu de bons moments, il faut toujours s'efforcer de voir les belles choses plutôt que les mauvaises.

Samedi

Un petit tour dans le potager pour aider la Mama. J'aime l'odeur de la terre, sentir le soleil sur ma peau, marcher pieds nus dans l'herbe, récolter dans un jolie cageot en bois tout ce que la nature nous offre, observer une abeille dans une fleur et imaginer le voyage magique du pollen pour qu'une fleur se reproduise, s'extasier devant une fleur de ciboulette, sentir le parfum du basilic et du persil.

/*/ Cueillette des derniers radis,
au programme un velouté de fanes de radis /*/










Un déjeuner sur le pouce en compagnie de mon SimpleThings. Je ne suis pas sur d'acheter le 3ème numéro de ce magazine, beaucoup de points négatifs mais néanmoins des articles sympathiques tel que la découverte de Vancouver au travers des yeux d'une personne comme vous et moi, une terrasse sur les toits de New-York, un article sur les libellules (j'en suis fan depuis mon enfance), un autre sur l'intérêt d'attirer des abeilles dans son jardin, une maison superbe sur l'ïle d'Oléron et un court article sur l'ennuie. 



Comme des frères : un superbe film français, émouvant, touchant et drôle à la fois, à voir!




Le hasard, la fatalité, la superstition vous y croyez? Pile à l'heure du rdv de mon amie pour connaître le sexe de son enfant, je sors mon dernier ouvrage en cours : une couverture de bébé rose et je croise fort les doigts pour eux. Malheureusement le petit bébé se fait mystérieux il faudra attendre août pour savoir enfin qui se cache dans ce ventre rond. 




Impossible de résister à l'envie de faire un bouquet, aussi petit soit-il, pour la maison. J'aime que le jardin entre à l'intérieur. 

/*/ Rose ancienne, hortensia, bleuet, fougère /*/
La journée se termine, le soleil se couche mais nous ne sommes que samedi :-) Il me reste dimanche et même lundi matin pour profiter de l'air pur.




Happy summer!

Dimanche



La journée a mal commencé par un réveil matinale forcé mais cela c'est arrangé par la suite :-) Un bon déjeuner, une après-midi entourée de chevaux et d'ânes dans un magnifique lieu. J'ai pris le temps de faire un jolie bouquet (et oui encore), une petite sieste au soleil.

/*/ Mon homme prépare le gratin de courgettes /*/


/*/ L'endroit parfait pour la sieste /*/

/*/ Hortensia, lavande et bleuet /*/









Lundi

Et oui mon weekend a pris fin seulement lundi à 15h! Un petit bonus temps très appréciable. Nous sommes allés nous promener dans une nouvelle région, nous avons découvert des villages sublimes, un coin de rivière apaisant.

/*/ L'Oise /*/







Un super weekend malgré tout fatiguant, pas évident de trouver le sommeil lorsque l'on se tracasse pour ceux que l'on aime. Je pense fort à toi mon papa, je croise les doigts pour que tout s'arrange très vite.



<< Good week to you ! >>


Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés