// Redécouvrir Paris autrement //


En 2011 mon homme venait me rejoindre à Paris pour mener une vie à deux. 
Pas évident d'apprécier la capitale lorsque l'on aime la campagne. 
Mais par une journée de mars ensoleillée, sur une péniche, nous avons changé d'avis :-)

Il faut quand même reconnaître que nous vivons dans la plus belle ville du monde et je m'efforce de me le rappeler chaque fois que la vie parisienne m'emporte.

Je n'aime pas tout dans Paris, mais j'aime les odeurs de café le matin, le bruit des tasses sur le zinc, le vent dans les cheveux au détour d'une grande avenue, les rues pavées, les jardins secrets, les cours intimistes et mystérieuses, les marchés accessibles tous les jours, le travail d’Haussmann, les quais de Seine...











































































Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Articles les plus consultés