// The treasures of June //

/*/ Coussin Monoprix, short DDP, lunettes Rayban /*/


C'est l'heure de notre rituel mensuel : les trésors de juin.


Parce que vous y êtes. L'été est là! La chaleur dès le petit matin, pieds nus dans l'herbe, le hamac qui vous tends les bras, les cigales qui vous berceront bientôt pour celles et ceux qui partent dans le sud, les petits déjeuners dehors, la cueillette des fruits et légumes du jardin, les promenades en vélo, le dîner pic-nique, dormir les fenêtres ouvertes...



/*/ Trousse Monoprix, huile des délices pour le corps
et les cheveux, crème de jour Melvita bio /*/





Une superbe chanson qui fait réfléchir sur ce qu'est devenu le monde!




Au programme, au mois de juin, sur le blog il y a eu une quinzaine d'articles (il vous suffit de cliquer sur les liens pour les voir ou revoir) : je vous ai invité à découvrir le concept store Merci, à voyager à Beuvron en Auge, en Bourgogne mais aussi à Paris. Je vous ai donné des idées pour vous régaler en ce début d'été avec une recette de galette au boulgour et poivron et des tartines danoises. J'ai aussi partager avec vous des plaisirs simples ici et ici et la deuxième playlist d'un instant de bonheur. Sans compter sur mon quotidien : le mariage qui approche et le permis de conduire qui avance ainsi que les rituels Goodbye weekend. 




























Envie de soleil, de tradition, de grillons qui chantent, d'accent du sud, alors n'hésitez pas regarder ce film émouvant : La fille du puisatier adapté d'un roman de Marcel Pagnol 




J'ai oublié de préciser que pour moi le mois de juin c'est aussi les vacances! Quel bonheur! C'est parti pour 2 mois de repos, farniente, détente, bronzette mais aussi préparation du mariage, heures de conduite, réunion à l'ambassade du Canada...




Hello summer!
Laura

Commentaires

Articles les plus consultés