mardi 15 juillet 2014

// Goodbye weekend #6 //


Je suis un peu en retard pour notre rituel "Goodbye weekend" mais j'ai une bonne excuse...je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage :-).
Ce weekend fut particulier, unique, agréable, détendu, doux.

J'ai choisi de troqué un enterrement de vie de jeune fille contre un weekend en Thalasso de 3 jours au bord de la mer avec ma meilleure amie et témoin et c'est sans regret!




Le départ de Paris ne nous laissait pas très optimiste car le temps était plutôt gris et froid mais arrivé dans le Calvados, le soleil perça les nuages pour notre plus grand bonheur!


Nous avons fait une petite halte à Beuvron en Auge (dont je vous ai déjà parlé ici) pour pique-niquer. J'aime toujours autant ce village, il est décidément magnifique quelque soit la saison.















































/*/ Salade de pâtes, tomate, basilic et gambas /*/


/*/ Sandwich pain complet et bacon /*/


/*/ Merci Mark & Spencer /*/


Après cette petite pause c'est avec excitation que nous reprenons la route pour seulement quelques kilomètres avant de découvrir notre hôtel Spa : Les bains de Cabourg.






Au vu de l'hôtel, du lieu, de l'emplacement, de la vue, du hall, de la chambre, nous savons que notre weekend sera inoubliable!






Nous décidons d'aussitôt enfiler nos maillot de bain et notre peignoir pour profiter de la piscine à l'eau de mer chauffée à 32°C, des bains à bulles, des jets massant, du cours d'aquafitness, du sauna, du hammam...

/*/ L'ouverture de l’ascenseur sur l'espace Thalasso
nous laisse rêveuse /*/





Chaque jours après quelques heures passées à profiter de toutes ces activités, nous profitons de la mer sous un beau soleil!

/*/ Le chemin menant de l'hôtel à la plage /*/
















video

Un coucher de soleil sur la plage est magnifique, une promenade chaque soir s'impose donc...




Et parce que la nourriture est très importante pour moi, une vraie source de bonheur et de plaisir...




Quelle peine lorsque l'heure de repartir sonna! Impossible de quitter un lieu pareil sans tristesse. Ce fut la première Thalasso pour moi et j'en garde un merveilleux souvenir. C'est une douce parenthèse dans nos vies actives. On vit au rythme de son corps et de son esprit. On mange lorsque l'on en ressent le besoin, on dort lorsque le sommeil tombe peu importe l'heure. On a l'impression de ressortir fatigué tellement on est détendu.

Je n'oublierai jamais ce weekend d'autant plus que l'on m'a demandé d'être la marraine d'un futur petit bébé qui pointera le bout de son nez en janvier :-)

Si vous hésitiez à succomber à la Thalasso n'hésitez plus, foncez! Pour ma part je renouvellerai l'expérience avec mon homme.

Et comme d'habitude une petit musique pour passer une bonne semaine.



"Good week to you!"


Laura

4 commentaires:

  1. Au fur et à mesure du déroulé de tes photos, je me suis crue... ailleurs !
    Mon evjf est ce week-end ;) il sera ac ma girl crew et je n'ai absolument aucune idée de ce qui m'attend !!
    Bon attérissage :) garde un peu la tête dans les étoiles, après tout, des moments comme ceux-ci sont très précieux.
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au programme ces jours à venir, méditation, yoga, soin du corps "home made", atterrissage se fait en douceur :-)
      Bon EVJF! Un futur post pour nous raconter?

      Supprimer
  2. lieu et photos magnifiques ,quelle detente!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression d'y être encore en regardant les photos. Quel weekend magnigique et inoubliable... tu nous laisse de merveilleux souvenirs grâce à tes superbes photos et ton article. Merci!!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire