jeudi 12 novembre 2015

// Une vie de château //

La gestion du quotidien, des problèmes, le travail de l'homme qui l'oblige à nous quitter plusieurs jours très souvent, le déménagement... Nous avons enfin 4 jours devant nous. 4 jours ensemble, tous les trois. 4 jours à se détendre. 4 jours à profiter à fond. 4 jours sans travail, sans contraintes, sans obligations. 4 jours de tendresse. 4 jours à se laisser guider par ses envies.

Jour 1 

Réveil en douceur avec petit Paul dans notre lit pour le câlin du matin. L'homme profite, caresse, embrasse, admire et moi je les contemple émerveillée. 
Départ pour le château de Versailles, Paul tout contre moi. Une belle journée d'automne s'offre à nous. Paul est adorable, calme et tellement facile à vivre que nous pouvons profiter de notre visite en toute tranquillité. Il dort paisiblement contre nous, ouvre un œil de temps en temps pour admirer les lumières du château ou tout simplement pour nous sourire. 
Pas de photos du Versailles clinquant que tout le monde connaît car nous avons largement préféré le domaine de Marie-Antoinette, son petit hameau, sa petite ferme loin au fond des jardins, loin de la foule.

































Je vous embrasse.

Laura



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire