lundi 14 décembre 2015

// Goodbye weekend #12 //

Un weekend riche de rencontre.

Depuis notre déménagement nous avions peu bougé de chez nous. Besoin de prendre nos repères, nos marques. De se familiariser avec le quartier. De se reposer, de profiter.

Pour la première fois ce weekend nous sommes retournés en Normandie. Un réel plaisir de retrouver ses repères, sa famille mais quelle galère de se trimbaler tout un tas de sac notamment pour petit Paul. Comment réduire la quantité de choses à emmener? A méditer...

Après avoir fait son sapin de Noël chez lui, Paul a fait celui de chez ses grands-parents. 3 mois et déjà 2 sapins à son actif!


Chaque année j'aime toujours autant ressortir les décorations. Retrouver des souvenirs d'enfance et même s'ils sont moches, même s'ils sont défraîchis avoir envie de leur trouver une petite place dans le sapin.


Paul admire les lumières. Contemple son cousin accrocher les boules. Entame une discussion avec le sapin.






Dimanche après avoir passé la nuit avec Paul car monsieur avait décidé d'être compliqué. Nous avons passé la journée à Rouen en compagnie d'amis de la famille adorables. Une très belle journée avec un petit Paul adorable, souriant, qui s'est montré sous son meilleur jour.


(Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone)

Je me rends compte en rédigeant cet article que j'ai profité du moment présent, de l'instant et une fois de plus je n'ai pas trouvé le temps de prendre des photos pour vous illustrer ce weekend (mis à part quelques unes prises par ma maman). Ce "goodbye weekend" va t-il perdurer?

Bonne semaine à tous.
Je vous embrasse.

Laura

4 commentaires:

Laissez un commentaire