*~ 6 mois pour mon trésor ~*



Aujourd'hui tu as une demi-année! C'est dingue! 
6 mois c'est toujours 6.600 kg et 63 cm. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Tu as un petit appétit que pouvons nous y faire? Je ne sais pas il va pourtant falloir que l'on trouve une solution. C'est le début de l'introduction de la viande et du poisson dans tes petits pots que tu aimes tant peut être que cela t'aidera. 6 mois c'est l'envie d'être assis tout le temps mais tu ne tiens pas encore seul. 6 mois c'est aussi la découverte de la mer.







A 6 mois j'aime :

- ta façon de te frotter dans mon cou
- tous tes nouveaux petits cris de lionceau
- sentir tes mains sur mes joues
- ta façon de poser ta petite tête sur mon épaule
- ton regard profond qui plonge dans le mien
- ton sourire lorsque tu entends ton papa rentrer
- ta façon de papillonner lorsqu'on se penche sur ton lit
- ta sagesse lorsqu'on te trimbale partout





A 6 mois j'aime moins :

- te voir souffrir des dents
- être obligé de trouver des solutions pour que tu boives ce lait que tu détestes
- les réveils en larme plusieurs nuits de suite





On t'aime petit Paul!

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés