// Goodbye weekend #15 //

Pour mon anniversaire nous étions hors du temps dans cette maison normande à colombages.
Tous les trois. Trois jours, deux nuits. Rien que pour nous. L'un de mes plus beaux anniversaires!



Il faisait froid, il y avait du vent, un peu de pluie. On a fait des feux de cheminée chaque soir. On a ri. On a délicieusement bien mangé. On a dégusté de bons vins. On a dormi. On a marché.





Paul a découvert la mer sur la plage de Cabourg où il y était déjà allé mais dans mon ventre. Cette plage que nous aimons tant. Certainement la plage où nous sommes le plus allés depuis notre enfance. Cette plage où le sable sera certainement le premier sur lequel Paul marchera. 

La maison était parfaite. Tout ce dont je rêvais. De l'authentique, du vrai, de l'ancien, un esprit familial, du douillet. Petit plus une vue imprenable et la sensation d'être seuls au monde tout en étant proche de la mer.




















































Je n'aurai pu rêver mieux! Merci...

Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour louer cette superbe maison hors du temps.

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés