lundi 29 février 2016

// We love prema //

WE LOVE PREMA



Une action au profit de l'association SOS Préma.

C'est simple le but est de collecter et customiser des bodies taille Préma, Naissance et 1 mois et de les offrir aux bénévoles de l’association.

Pour cela, des parents-blogueurs sont missionnés afin de créer des équipes réparties sur toute la France.


Lors de la première édition, 60 équipes de 10 personnes, issues de 8 villes de France, ont pu recueillir 6200 bodies qui ont été redistribués dans les services de néonatalogie des maternités. Cette année l’objectif est d’atteindre les 10 000 bodies ! Un beau challenge en vue !

L’objectif de cette opération est de faire connaitre SOS Préma et de fournir des bodies car il y a un réel besoin dans les services de néonatalogie. Les blogs de la sphère parentale sont associés au projet, afin de diffuser l’information et de la partager avec les médias et le grand public.

Pour faire court :



Vous n'avez pas de bodies Préma, si vous n'avez pas de temps, si vous n'avez pas de matériel de customisation... Mais que vous souhaitez tout de même participer à cette opération et apporter votre aide Frédérique du blog Maman de Ouistiti a crée une cagnotte entièrement sécurisé pour que vous fassiez un don (même 1€). et c'est ICI.


"Petite aide fait grand bien" Germaine Guèvremont
Je vous embrasse.

Laura 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire