Plaisir simple #11

J'essaie de m'organiser. De trouver un certain rythme dans mon quotidien de maman à temps plein. De profiter de mon bébé mais aussi de me faire plaisir. Des petits plaisirs simples. Avoir du temps pour moi, des moment rien qu'à moi où j'entre dans ma bulle. Je ne vais pas vous mentir ce n'est pas toujours évident mais lorsque j'y arrive qu'est ce que cela fait du bien!

Cette organisation m'a permis d'être un peu plus active sur la toile ces derniers temps que ce soit sur mon blog, sur les réseaux sociaux (facebook, instagram), sur Pinterest ou encore sur les blogs que je suis. Et cela n'est pas sans récompenses! Pour commencer le nombre de visite sur mon blog augmente considérablement (environ 200 visites par jour contre une dizaine il y a quelques mois) même si j'aimerai partager davantage avec vous. Les commentaires sont trop peu nombreux à mon goût, est ce trop compliqué avec Blogger?





Autre point positif j'ai récemment gagné 3 concours :



Le premier fut celui de la soirée de lancement de la gamme Topialyse de chez SVR dont je vous avez parlé ici. Cela m'a permis de m'évader quelques heures, de rencontrer de jeunes mamans parisiennes, de tester les produits, de déguster un délicieux repas... Merci encore à Christel du blog Mum to be party de m'avoir permis d'assister à cette soirée - je ne t'oublie pas pour le guide test ;-) .





* Il manque la crème pour les mains prêtée à mon frère, et le baume pour les lèvres emporté par l'homme *

Le second fut celui lancé par Little, "le p'tit magazine gratuit des jeunes parents happy". Il m'a permis de gagner un abonnement d'un an au magazine (bien pratique lorsqu'on est en banlieue) mais aussi un lot de cartes illustrées par Minimel qui trouvera sa place dans la chambre de petit Paul.







Le troisième fut le Top commentators du blog Le monde est à nous dont je vous ai déjà parlé à maintes reprises puisque je le suis depuis plusieurs années maintenant sans me lasser. Merci Marie-Laure pour ce mascara Boho Green Revolution que j'ai hâte de recevoir.

Merci à tous et toutes. Merci de me suivre. Merci de partager avec moi. Merci pour votre bienveillance, vos conseils et vos compliments. 


Je vous embrasse.


Laura




Commentaires

  1. Salut !
    Bravo pour tes visites, c'est encourageant et ça stimule toujours plus de se savoir lu. Après le nombre de commentaires n'est pas forcément significatif, moi même je lis des blogs mais je ne laisse pas toujours un commentaire. Je trouve pour le coup que le contact avec Instagram est plus facile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Bravo pour tes visites, c'est encourageant et ça stimule toujours plus de se savoir lu. Après le nombre de commentaires n'est pas forcément significatif, moi même je lis des blogs mais je ne laisse pas toujours un commentaire. Je trouve pour le coup que le contact avec Instagram est plus facile.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très encourageant :-) !
      J'espère avoir le plaisir de te revoir à l'occasion.
      Bises

      Supprimer
    2. Oui très encourageant :-) !
      J'espère avoir le plaisir de te revoir à l'occasion.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés