samedi 28 mai 2016

Avis de recherche : la combinaison parfaite pour les déplacements

Paulo a fêté ses 9 mois. On trouve qu'il grandit trop vite lorsqu'on le voit se déplacer seul tel un soldat ou encore lorsqu'il ne reste plus en place au creux de nos bras. D'autre fois on trouve qu'il ne grandit pas assez vite lorsque l'on souhaite bavarder avec lui ou encore lorsque le médecin nous présente sa courbe de croissance.
Quoi qu'il en soit il grandit, à son rythme, à un rythme qui déplaît aux médecins, à un rythme qui inquiète ses parents mais il grandit! Et pour preuve le cosy en voiture et la nacelle de la poussette le prouve! 

Actuellement nous avons une poussette trio Chicco achetée d'occasion. Nous utilisons le cosy pour la voiture et les ballades en poussette en sortie de voiture pour éviter de le réveiller. Et la nacelle lorsque nous partons de la maison à pieds, afin qu'il soit confortablement allongé pour faire sa sieste en poussette. 

Aujourd'hui le cosy commence à être petit (les pieds dépassent) et surtout étroit (il meurt de chaud, essaie de se redresser et s'énerve).
La nacelle on n'oublie il est plus grand qu'elle!

Résultat nous devons changer. On a fait un tour dans les boutiques spécialisées, sur le net, sur les blogs, sur les forums et là on est complètement perdu! Le choix est dingue! Les prix délirants!

Nous cherchons la solutions qui répond le mieux à notre quotidien, à notre façon de vivre, résultat nous pensons qu'il nous faut un siège auto (si possible qui soit évolutif afin de ne pas avoir à changer dans 6 mois) + une poussette pratique, légère, pliable mais confortable et qui puisse tout de même s'allonger si bébé veut dormir. Alors je suis preneuse de tous vos conseils, idées et bons plans!!

Pour le moment voilà auxquels nous avions pensé :

Le siège auto Bébé Confort pivotant AxissFix



La poussette canne Techno XT Black Silver de chez Maclaren (à trouver d'occasion car son prix est dément!)



Merci d'avance pour votre aide!

Je vous embrasse.


Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire