mercredi 18 mai 2016

/*/ DIY couture : Les bavoirs /*/

Comme vous le savez petit Paul a commencé à manger et c'est non sans tâches! Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé le bavoir idéal. Soit ils sont trop petits, trop chers, avec un lien à nouer pas pratique, avec un scratch qui irrite le cou de bébé, en tissu non absorbant, en plastique moche...

J'ai donc décidé de réaliser le bavoir parfait pour mon bébé.




Pour le moment je n'ai utilisé que de la récup' ! Vieilles serviettes de toilette, drap de bain Ikea (pas cher), torchon, serviette de table, taie d'oreiller, nappe etc.

Je ne suis pas une grande fan de la couleur orange mais je dois avouer que pour manger de la carotte, du potiron, des betteraves ou encore de la framboise, ce n'est pas mal du tout car même si les tâches partent mal à la machine à laver on ne les voit plus!




Couturières aguerries ou débutantes (c'est vraiment très simple). Si vous vous voulez vous lancer il vous suffit de me le demander et je vous envoie le tuto ainsi que le patron. N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations via facebook, Instagram (#bavoiruninstantdebonheur) ou via le formulaire de contact du blog.

Je vous embrasse.

Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire