mercredi 31 août 2016

// Happy birthday my baby //


3 fêtes d'anniversaire pour tes 1 an, rien que ça!


Une première le jour J tous les 3, rien que nous, à la maison. La journée fut perturbée par les entretiens de nounou et donc la fatigue mais malgré tout tu as soufflé ta bougie, ouvert tes cadeaux et tu nous as écouté chanter.

Puis le weekend est arrivé, direction la Normandie pour retrouver toute ta petite famille. Une fête chez grand-père & grand-mère et une fête chez mamie. Tu as été gâté partout, tu as reçu beaucoup d'attention, de l'amour à n'en plus finir, on a entendu des rires aux éclats et vu des sourires par centaines.














Il n'y a pas que toi qui a été gâté. J'ai reçu pour cadeau un magnifique album photo de ma grossesse. Nostalgie quand tu nous tiens...






Je voulais faire une vidéo réunissant ces 3 fêtes mais je ne suis pas encore au point. Les vidéos de la fête à la maison sont loupées. En ce qui concerne la fête chez grand-père & grand-mère je n'ai pas tout filmé et j'ai oublié le plus important ta bougie! Et enfin pour terminer le weekend, dimanche chez mamie, je n'avais plus de batterie ni de place sur la carte mémoire. Promis je vais m'améliorer car je trouve ça vraiment sympa comme souvenir!




Je vous embrasse.


Laura

1 commentaire:

Laissez un commentaire