Coup de coeur #18 : Sostrene Grene

J'ai découvert Sostrene Grene totalement par hasard en me promenant dans Versailles et c'est un vrai coup de cœur! Des petits prix, de la qualité, des objets intemporels, des couleurs douces.

" En 1973, le conte merveilleux de Søstrene Grene vit le jour à Aarhus, au Danemark. Il raconte l’histoire des deux sœurs aînées de la famille Grene, Anna et Clara, qui s’appliquent à créer de petits objets qui enchantent le quotidien. Anna et Clara parviennent à déceler la beauté et la joie même dans les toutes petites choses et elles espèrent partager leur enthousiasme avec le reste du monde. Par conséquent, elles ont créé une chaîne de magasins de vente au détail abritant une réelle atmosphère unique. Entrer dans l’un de ces magasins donne l’impression de pénétrer dans une oasis dans laquelle, le temps d’un instant, les clients laissent le rythme effréné de leur quotidien derrière eux. Ainsi, les sœurs cherchent à créer des expériences merveilleuses et des moments joyeux. Des expériences qui encouragent les gens à explorer leurs rêves et à laisser libre court à leur imagination. Comme Anne aime le répéter,
avec un esprit curieux et créatif, même les plus petites choses peuvent devenir merveilleuses.
Avec beaucoup de passion, les sœurs conçoivent de nouveaux designs parmi leurs catégories de produits comme la décoration d’intérieur, la papeterie, les emballages cadeaux, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine et les jouets pour enfants. Les magasins reçoivent une multitude de nouveaux produits chaque semaine, et la plupart de ces articles sont en vente seulement pendant de très courtes périodes. « La diversité est le sel de la vie, » déclare Clara, même si certains articles font partie de la gamme de produits permanente. Tous ces produits ont en commun l’élégance et la féminité qui inspirent la beauté au quotidien, tout en restant très abordables. Pour Anna et Clara, il est important que les clients aient le sentiment d’avoir fait une bonne affaire. C’est aussi la raison pour laquelle Søstrene Grene impose des exigences strictes que tous les fournisseurs doivent respecter concernant la qualité, les conditions de travail et la sécurité des produits.
À tout point de vue, Søstrene Grene est fondée sur d’importantes valeurs familiales, et incarne un commerce dans lequel les clients peuvent avoir entière confiance dans les produits."

Vous trouverez ci dessous quelques photos de leurs dernières collections. 
Je vous invite également à vous inscrire à leur chaîne Youtube ici, vous y trouverez de nombreux DIY. 

















Et vous quelles sont vos bonnes adresses en ce qui concerne la décoration?

Ah j'oubliais venez découvrir la première partie de notre intérieur à nous ici chez, Grand chose pas grand chose mais en mieux! Merci pour cette "interview".

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce magasin aussi et je dois me freiner pour ne pas tout acheter : la maison n'est pas extensible !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette boutique !
    Je l'ai découverte il y a quelques temps et lorsque je fais les boutiques, c'est un passage obligé :)
    Les prix sont dérisoires et les objets vraiment super jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part heureusement qu'il n'y a pas de boutique en ligne sinon je craquerai beaucoup trop souvent!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés