mercredi 26 octobre 2016

L'instant retrouvé #3

Aujourd'hui en allant chercher Paul chez sa nounou, j'ai emprunté la même route que tous les jours. Cette route que je n'observe plus, au quelle je ne fais plus attention mais qui aujourd'hui m'a interpellé. Les nombreux arbres tout le long répandent au sol leurs feuilles jaunes et rouges. J'ai ralenti, j'ai contemplé, j'ai adoré. Cela m'a brutalement rappelé mon voyage à Portland dans l'Oregon à l'automne 2011 dont je vous parlais ici. Je me suis donc replongée dans les photos et j'ai compris pourquoi cela m'était revenue en mémoire aujourd'hui.


Cette rue si banale, cette rue présente dans mon quotidien m'a fait voyagé aujourd'hui. Alors je me promets d'aller faire quelques beaux clichés autour de chez nous d'ici la fin de la semaine. Je suis sûre que je vais retrouver tout ce qui me plaisait à Portland, enfin presque, les décorations d'Halloween en moins. 

Et vous, l'automne vous rappelle un voyage?

Je vous embrasse.

Laura

1 commentaire:

  1. Pas un voyage, non, mais je m'émerveille à chaque fois que je passe dans certaines rues, plantées d'érables (rouges) ou de tulipiers de Virginie (jaunes), c'est la lumière qui change totalement !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire