mercredi 21 décembre 2016

* Père-Noël n'oublie pas nounou *

Pour la première fois cette année le Père-Noël doit penser à une nouvelle personne dans notre foyer. Un personne qui fait désormais partie de notre vie, de notre quotidien. Une personne de confiance. Une personne à qui l'on confie ce que l'on a de plus cher au monde. La personne qui s'occupe quotidiennement de notre petit Paulo : NOUNOU !

Alors nous avons cherché mille et une idées pour la gâter à Noël, d'autant plus qu'elle vient de vivre un tragique événement. Notre budget est petit et surtout notre temps file à toute vitesse. Pris par la panique du temps qui passe et l'envie de lui offrir quelque chose de singulier, d'unique nous avons opté pour un DIY. Un DIY avec ce que nous avions sous la main. Pinterest nous a été d'une grande aide! C'est sur ce réseau que nous avons trouvé l'idée du tote bag. Quand à l'idée de la tasse je dois dire MERCI à Sylvie du blog Gang of Mothers. Un peu déçue de n'avoir qu'un feutre porcelaine violet, j'aurai préféré noir mais bon tampi...

Résultat: une tasse, un tote bag et quelques petites douceurs tout de même.




Et vous qu'offrez vous aux maîtres, maîtresses, nounous ou encore personnel de crèche?

Je vous embrasse.

Laura


4 commentaires:

  1. Bah je crois qu' au maîtresse...c'est pas la peine que je le dise..bon courage à la nounou

    RépondreSupprimer
  2. Pour les nounous, j'en suis restée aux classiques chocolats ou bouquets de fleurs.
    Quand ma grande a quitté le jardin d'enfants, juste avant Noël, j'avais préparé une grande corbeille avec mini-pots de confitures maison (pomme-cannelle, poire-noix, grenadine), des sablées, de jolies bougies et des bijoux fantaisie.
    Pour les maîtresses, des cadeaux fait-main personnalisés en fonction de leurs goût ou du thème de l'année (super pratique, le thème d'année, pour donner des idées).
    Même si c'était souvent fait dans l'urgence, cette période me manque un peu…
    Mon fiston a reçu l'an dernier une tasse avec les photos des bébés de la crèche en bonnet de Père Noël, il était très touché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée de s'inspirer du thème de l'année ;-)
      Super la tasse! Belle initiative de la part de la crèche!

      Supprimer

Laissez un commentaire