lundi 2 janvier 2017

Bye bye 2016, hello 2017

On y est! En ✰2017✰! Sur toute la blogosphère les articles de vœux pour la nouvelle année fleurissent alors je ne peux y échapper. 

réveillon entre amis


2016 a été riche en émotion et j'en ressorts fatiguée. Il y a des jolies choses comme les 1 an de notre Paulo, notre voyage à 3 en Italie, notre escapade dans une superbe maison Normande pour mes 28 ans, des événements et des cadeaux géniaux grâce au blog, des lecteurs toujours plus nombreux (merci!), des promenades en forêt, la découverte de la piscine pour Paul, une première fête des mères et des pères, un festival de musique rock, la marche, une naissance sur notre balcon.

Mais il y a aussi eu des moments plus difficiles : la reprise du travail, l'adaptation de Paul chez la nounou, les déplacement de l'amoureux, les nuits difficiles, le manque de sommeil, le manque de temps pour soi, la santé fragile, une situation financière instable, une hospitalisation pour Paul, l'impression de courir partout tout le temps.

***

Pour 2017 je nous souhaite des moments heureux en famille toujours plus nombreux. Je nous souhaite d'apprendre à relativiser davantage. Je nous souhaite des rires, des escapades, des voyages, de la tendresse, de l'optimisme, de l'équilibre et de la sérénité. Je nous souhaite des moments de dingue entre amis.

Je me fixe comme objectif de réussir à prendre du temps pour moi, car si je vais mieux tout ira mieux non? Je veux réussir à voir davantage mes amies, à confier Paul plus facilement, à partager plus de moments rien que l'amoureux et moi. Je veux être plus détendue, moins anxieuse, plus souple. 

Et ça commence bien puisque pour dire au revoir à 2016 nous avons passé une super soirée entre amis sans Paul! 

réveillon entre amis

réveillon entre amis

réveillon entre amis


réveillon entre amis

réveillon entre amis

réveillon entre amis

réveillon entre amis

réveillon entre amis


réveillon entre amis



✰HEUREUSE ANNEE 2017 à VOUS! Merci d'être toujours plus nombreux ici!

Je vous embrasse.


Laura

6 commentaires:

  1. Bonne Année, Etre maman est un défi permanent, c'est beau mais épuisant. Je souhaite à votre famille une jolie vie, des jolis moments de partage et de lacher prise :-)
    Bref une belle année, Paul va grandir, beaucoup de choses vont se simplifier ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : beau mais épuisant! C'est à la fois le plus beau rôle de ma vie et le plus dur j'ai l'impression! Et pourtant j'en ai qu'un! J'avoue que je doute de ma capacité à en avoir plusieurs et pourtant c'est ce que je veux mais cela me terrorise!
      Belle et heureuse année à toute la famille ;-) Je vous embrasse.

      Supprimer
  2. Chouette tes photos , j'adore la p'tite tête très sérieuse de notre Cléopâtre ! Merci d'avoir terminé et commencé cette nouvelle année en beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est au top Cléopâtre! Dommage nous n'avons pas la Rockstar en photo :-( On vous embrasse, encore merci les copains!

      Supprimer
  3. Belle année 2017 à toi ! Plus de souplesse et surtout toujours regarder les jolies choses que nous sommes capables d'accomplir.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite du bonheur à n'en plus finir et surtout : prend le ce temps pour toi 💋

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire