"Ô temps, suspends ton vol !"

Ici le temps file plus vite que ne battent les ailes d'un colibri. Les nuits hachées avec Paul, les absences de l'amoureux, un nouveau job qui me prend beaucoup de temps de préparation, le temps perdu en voiture dans les embouteillages, les courses, les visites chez le docteur, l'administratif à gérer. Bref. Je me sens épuisée et je n'ai le temps de rien. Pas même le temps de venir ici. Pourtant j'ai un tas d'idées d'articles pour vous!

Malgré quelques moments câlins, des bains au calme le soir, des soirées entre amis, des dîners en amoureux je me sens fatiguée et dépassée. Le temps gris et pluvieux n'arrange rien!

Alors ce matin, seule avec Paul, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je n'ai pas rangé la maison, je n'ai pas lancé de lessive, je n'ai pas travaillé, je ne me suis pas occupée des amendes et factures par contre j'ai décidé de jeter quelques affaires dans un sac, de prendre la voiture et d'aller passer deux jours en Normandie. Ce bol d'air ne peut que nous faire du bien! Et si en plus je trouve le temps de vous préparer quelques articles cela serait super n'est ce pas? 





Pour illustrer cet article quelques photos prises par nounou de Paul en ballade avec ses copains.

Bon weekend à tous, et n'oubliez pas PRENEZ LE TEMPS!

Comme le disait Lamartine : 
"Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices, des plus beaux de nos jours !"

Je vous embrasse.

Laura




Commentaires

Articles les plus consultés