mercredi 5 avril 2017

La babycup : le premier verre de bébé

C'est avec joie qu'un matin j'ai reçu un colis surprise de la part de Babilol : les babycups. Un super produit anglais et non chinois!



Un lot de 4 petits verres colorés pour apprendre à bébé à boire seul. Alors vous allez me dire qu'est ce qu'ils ont de plus qu'un gobelet standard? 


  •  la taille est parfaite pour bébé. Parfaite pour la quantité mais aussi pour ses petites mains, parfaite pour son visage, lorsqu'il boit le verre n'englobe pas tous son visage jusqu'au yeux ;-) 

  •  ils sont en plastique sans bisphénol A ni phtalates, incassable et sans risque pour les dents de bébé. Alors oui je vous vois venir "elle est pro Montessori donc vaisselle cassable et elle nous dit qu'un gobelet en plastique c'est bien!" Et oui ! Paul aura un vrai verre lorsqu'il y arrivera seul. Pour le moment le vrai verre tombe trop souvent, il le cogne sur ses dents, il est trop lourd bref on ne l'abandonne pas mais pour commencer la babycup est parfaite! Il travaille sa motricité fine grâce à ces verres. 

  • ils sont parfaits pour les parents nomades comme nous, toujours partis en vadrouille à droite à gauche, on glisse un petit verre dans le sac de maman ça ne prend pas de place.

  • d'après les dentistes et autres professionnels de santé ils maintiennent la santé buccale en préservant l'utilisation physiologique de la langue et du palais que demander de plus?

  • ils peuvent être utilisé dès 3-4 mois pour le sevrage du sein des bébés qui refusent le biberons. Ses graduations vous permettent de savoir combien bébé a bu.









Alors si vous aussi vous avez envie de craquer pour la Babycup, voici la liste des revendeurs :

Bebe au naturel
Noé Nature – Sebio
Grandir Nature
Les tout petits pois
Louli des bois
Lilinappy
Zeminicube
A portée de bisous
Pachamama
2 rue du Bourg 09200 ST Girons
Miss Mam
25 rue de Fersen 06600 Antibes
Pomme d'amour boutique
1 rue de la halle  38300 Bourgouin Jalieu
Les choux vert
Rue de la Tulipe, 27 1050 Bruxelles – Belgique
Petit d'homme
55, route de l'Anse vata, Trianon, Nouméa 98800, Nouvelle-Calédonie
Ecoterre
Chemin Brimboriau 5 7822 Ghislenhien – Belgique
Maman Natur'elle
Tchin, tchin !

Je vous embrasse.

Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire