A la découverte du goût avec Mes p'tites recettes de Béaba // Concours Inside //

babycook

Vous connaissez mon obsession pour mon Babycook, je vous en parlais ici.

Lorsque j'ai commencé la diversification de Paul je me suis posée beaucoup de questions, comme tous parents me diriez vous. Certes mais quelque peu différentes. En effet nous devions suivre un régime sans aucune trace de lait, Paul étant allergique aux PLV. 


On nous a tout de suite précisé qu'il faudra investir dans un robot car TOUT devra être fait maison. Seul la marque Baby Bio propose quelques recettes garanties sans aucune trace de lait. J'ai donc tout de suite craqué pour le Babycook Duo mais concernant les livres de recettes j'ai utilisé ceux écrit spécialement pour les bébés allergiques. 

Après plus d'un an de régime d'éviction, des visites mensuelles à Necker, de trop nombreuses prises de sang, une réintroduction à l'hôpital sous surveillance, un régime de réintroduction progressif sur 4 mois je peux enfin crier VICTOIRE! Paul peut désormais consommer du lait (et donc de la crème, du beurre, des yaourt, du fromage)! C'est donc avec joie que je me suis penchée sur Mes p'tites recettes de chez Béaba

Il existe 4 livres selon les âges (4-6 mois, 7-8 mois, 9-12 mois et 13-24 mois). Ils sont pratiques, petits, maniables, solides et surtout rigolos! Paul a d'abord cru qu'il s'agissait d'un cadeau pour lui il s'est installé à son coin lecture pour que je lui raconte. En effet les illustrations sont enfantines et les livres sont animés (éléments à toucher, des volets à soulever). Paul a fait la rencontre de Bobby le brocoli, Victoire la poire, Claudio l'abricot, Georgette la courgette et bien d'autres. 

Avec ces livres vous ne manquerez plus d'inspiration au moment de passer à table!


babycook

babycook

babycook

babycook


babycook

babycook

Un concours ça vous tente? 

En partenariat avec Béaba, je vous propose de gagner un Babycook (valeur 149€) ou la collection de livres Mes p'tites recettes (valeur 39.90€). Pour jouer rendez-vous sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook.  Jeu concours ouvert jusqu'au 8 juillet 00h.


Bonne fin de semaine à tous,
Je vous embrasse.


// Produits offerts par la marque //

Laura

Commentaires

  1. Très mignons, ces petits livres, ils doivent être parfaits pour initier les tout-petits aux différents fruits et légumes !
    Et les recettes par tranche d'âge doivent être bien pratiques (à l'époque de mon aîné, j'avais un livre de recettes offerts par Nestlé et je m'en inspirais souvent)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés