Avec le printemps tout renaît même un blog abandonné

                 
                           Hello !

Mon Dieu, nous sommes désormais en 2014, et aucun article de publié! 
Après relecture de mon premier article, sur mes raisons, mes envies de tenir un blog, je me rends compte que rien n'a changé. Le problème : le temps. Je ne parle pas du manque de temps mais de la difficulté de prendre le temps. Après tout écrire un article c'est une contrainte positive, une contrainte qui fait du bien. 

Le blog va certainement prendre une autre tournure. Des sujets plus simples, des choses du quotidien, des coups de cœur partagés, un art de vivre. Partager mes sentiments avec vous me tient à cœur mais cela mobilise beaucoup l'esprit. Esprit qui a envie de légèreté en ce moment. J'ai donc décidé de vous parler plus légèrement de ce que j'aime, ce qui me passionne, ce qui m'inspire.

A bientôt, c'est promis ;-)
Je vous embrasse.
Laura

Commentaires

Articles les plus consultés