// Goodbye weekend #5 //

Le post "Goodbye weekend" a pris un peu de retard cette semaine mais vous m'excuserez, lorsque l'on est en vacances on a tendance a oublié que nous ne sommes plus dimanche mais lundi :-).






Il était prévu de camper au bord d'une rivière ce weekend mais au vu de la météo j'ai changé d'avis, l'homme a bravé la pluie seul. Je me suis contentée de deux jours de repos en Normandie accompagné de mon nouveau Puregreen et Happinez.






Voici un petit aperçu du temps pluvieux présent sur une bonne partie de la France ce weekend. Quelle joie aussi de temps en temps de sentir l'herbe mouillée, la terre humide, entendre les gouttes tombées sur la rivière de mon enfance. 


Que faire ? J'ai profité de la baignoire pour me détendre chaque soirs pendant plus d'une heure...
J'en ai aussi profité pour ranger, trier, classer tout ce que l'on a rapporté de Paris à la campagne pour faire de la place au nouveau dressing dont je vous ai parlé ici et qui d'ailleurs avance grâce au padre. Au revoir l'armoire But sans aucun charme!



Dès qu'une éclaircie montrait le bout de son nez nous en avons profité pour aller cueillir des "gargants" (escargots dans le langage d'enfant de mon frère), faire un bouquet de fleurs sauvages et flâner à la jardinerie.



/*/ Un hibiscus /*/










/*/ Des petits-gris et des Bourgognes /*/



Et pour finir je partagerai avec vous, d'ici quelques jours, une recette délicieuse et pleine de soleil, réalisée avec la madre ce weekend ...



PS: Beaucoup de personnes me laissent des commentaires sur facebook concernant mes articles mais pas directement sur le blog, c'est dommage! Cela n'est pourtant pas compliqué si vous n'avez pas de compte google sélectionnez Anonyme et pensez à signer votre message :-)


Une petite musique ensoleillée pour une agréable semaine :-)


<< Good week to you ! >>
Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés