// Goodbye weekend #7 //

Une semaine de vacances relativement calme se termine. Au programme des heures de conduite, des DIY pour le mariage (ici), le rangement de l'appartement (la bibliothèque, l'armoire, les placards de cuisine...) et pour se rafraîchir deux après-midi à la piscine ouverte et un pique-nique.

Ce Goodbye weekend arrive un peu tard, comme à chaque fois c'est dernier temps. Les vacances nous font oublier le temps pour mon plus grand plaisir.







Un pique-nique aux pieds de la Dame de fer. Du rosé bien frais, des clubs faits maison : un bacon, tomate, salade, oeuf dur et un avocat, saumon fumé, fromage frais, citron et graines germées, une salade de pommes de terre au thon et olives noires, des bananes poêlées à la cannelle et au sirop d'érable. 





Ce weekend le temps était mitigé en Normandie, un peu gris par moment. Cela ne nous a pas empêché d'aller passer une après-midi au bord de l'eau. Ce fut tellement reposant qu'une sieste de presque 45min c'est imposée à moi :-)


Quand le soleil est là on en profite : séance bronzage avec Happi Food qui est tout simplement génial!

Une recette de truite réalisée par mon Homme! Un délice!




Nouvelle qui me ravie : mon papa a fini de bricoler ma penderie, un DIY réalisé à l'aide d'une grande échelle en bois trouvée lors de la brocante dont je parlais ici




/*/ De superbes bacs de rangement Tie and Dye trouvé en solde chez Monoprix /*/

/*/ Rien de tel que des boîtes pour ranger tout le bazar (chaussettes, médicaments...) /*/

/*/ Notre souvenir de Crète a trouvé sa place sur cette nouvelle penderie /*/
La bibliothèque est rangée, ouf elle respire enfin! Tellement hâte d'avoir une grande maison dans laquelle nous pourrions installer une énorme bibliothèque...


Le mur de la cuisine s'est paré de superbes citations autour de la cuisine, la nourriture, le plaisir de manger. Tout cela trouvé dans le Happi Food :-)








Et bien sûr comme toujours, je ne rentre jamais de Normandie sans...un bouquet du jardin pour égayer mon atmosphère parisien!




Musique de la semaine :

"Good week to you!"

Laura


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés