~* 2 mois pour mon trésor *~

Aujourd'hui mon bébé a 2 mois...déjà 2 mois que je suis maman, 2 mois que nous sommes parents!
C'est non sans émotion que je relis l'article écrit pour ta naissance ici.





A 2 mois j'aime :

- ses premiers sourires quand il se réveille et nous voit au dessus de son berceau
- sa façon de dormir dans notre grand lit
- l'habitude qu'il a pris de frotter son nez dans son lange surtout quand maman a dormi avec
- ses premières nuits presque complètes
- ses premiers "areu"
- sa réaction lorsqu'il retrouve son papa parti travailler quelques jours hors de la maison
- ses yeux plein d'amour lorsqu'il nous regarde
- sentir ses petites mains me caresser lorsqu'il s'endort sur moi
- le voir s'étirer à chaque réveil
- son bien être dans le bain
- l'odeur dans son cou
- ses petites cuisses potelées


Il n'a que 2 mois et l'on est fou d'amour pour lui. Il est le centre de nos journées, de nos nuits et de nos vies. Il nous faut trouver l'équilibre. Trouver notre place dans cette nouvelle famille. Ne pas se laisser accaparer, ne pas oublier d'être nous sans lui.

2 mois c'est aussi :

- 55cm, 5.100kg
- une visite aux urgences
- une allergie au lait de vache
- 2h de préparation chaque fois que nous voulons sortir
- 1 sac à langer à se trimbaler partout
- 1 faire-part envoyé à ceux qui nous sont proches
- 12 kg en moins
- un sac de vêtements déjà trop petits
- 2 vaccins réalisés
- plus de 200 photos prises
- des promenades en poussette dans le quartier à 3h du mat



On t'aime Paul

Laura




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés