*~ 5 mois pour mon trésor ~*

5 mois c'est 6.600 kg kg et  63 cm. C'est toujours autant d'amour. C'est de nouvelles habitudes. C'est du bon temps passé avec papa ce mois-ci. C'est des nuits de 10-11h (voir 12h)! 5 mois c'est aussi de nouvelles habitudes alimentaires. C'est découvrir la cuillère et les saveurs des petits pots de maman. C'est déguster un biberon de céréales à la vanille chaque soir.






A 5 mois j'aime:

- tes éclats de rire toujours plus nombreux
- voir ta fierté quand tu t'assois en tirant sur mes mains
- te sentir le matin pour le câlin dans notre lit
- te voir saisir tout ce qui t'entoure (y compris mes cheveux!)
- découvrir ta gourmandise
- les discussions que tu tient à ton papa









A 5 mois j'aime moins:

- tes hauts de cœur tellement tu enfonces tout dans ta bouche
- tes pleurs lorsque tu n'arrives pas à trouver le sommeil
- la frustration qu'engendre le fait de se priver de pleins de choses parce que je dois m'occuper de toi. En 5 mois je n'ai passé que 4 moments sans toi : une après-midi pour passer mon permis de conduire, 2h pour aller une fois au coiffeur, 2 séances cinéma avec ton papa. Cela fait peu...
- la culpabilité qu'engendre cette frustration





On t'aime Paul!

Laura


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés