// Goodbye weekend #14 //


Je me rends compte aujourd'hui que je n'arriverai pas à tenir ce rituel des "Goodbye weekend" chaque lundi. Entre les weekends où nous ne faisons rien de particulier, nous restons à la maison à nous reposer, à nous retrouver. Entre les weekends en famille où je profite tellement que je ne pense pas à prendre de photo. Entre les oublis d'appareil photo, le envies de savourer le moment présent, les envies d'être dans le présent sans penser à lundi et à cet article. 


Ce weekend nous sommes rentrés en Normandie auprès de nos familles. Deux jours et demi à profiter de nos proches, discuter, partager, rire et se disputer aussi parfois. Deux jours tendres, où chacun veut profiter à fond de petit Paul. Il a été couvert de câlins, de bisous, de tendresse...

J'ai pensé à prendre 2 ou 3 photos samedi en arrivant puis plus rien du weekend alors que nous avons passé de très bons moments. Dimanche nous sommes partis au repas de famille sans notre appareil photo et une fois de plus nous ne garderons que des souvenirs de ces journées. Un regret? Oui et non. Oui car j'ai toujours peur de ne pas avoir suffisamment de souvenirs papier notamment pour Paul? Non car nous avons savourer pleinement ces moments. 




Bonne semaine à tous et toutes.

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés