* 10 choses qui me font du bien *

Cette semaine un projet qui tombe à l'eau, la pluie qui ne cesse de tomber, Paris qui me manque, l'attente d'une place en crèche et une réponse négative concernant l'allergie de Paulo ont eu raison de mon moral. 




D'après une idée d'Elisa voici une nouvelle catégorie sur le blog: "10 choses qui me font du bien". Parce que lorsqu'on a l'impression que tout va mal cela fait du bien de relever ce qui va bien et que l'on ne voyait plus. 


1. Embrasser mon petit Paulo et m'enivrer de son odeur avant d'aller me coucher.


2. Renouer avec des nuits à peu près normales.

3. Entendre mon homme me souhaiter une douce nuit.

4. Espérer que peut-être dans quelques temps nous trouverons la maison de nos rêves.

5. Découvrir un nouveau magazine "As you like".

6. Sortir sur la terrasse le soir et respirer l'odeur de la pluie et des œillets.

7. Penser au weekend qui arrive dans quelques heures.

8. Sentir l'odeur du shampoing à la camomille qu'utilisait ma maman pour mes cheveux lorsque j'étais enfant.

9. Recevoir les colis des petites choses d'été dénichées pour Paul.


10. Voir la plante auquel je tiens beaucoup refleurir.




Je vous souhaite un bon weekend à toutes (un peu en avance) :-)


Je vous embrasse.


Laura

Commentaires

Articles les plus consultés