* 10 choses qui me font du bien *


Parce que le temps est froid, gris, venteux et pluvieux, parce que c'est difficile pour moi de rester enfermé dans l'appartement, parce que Paulo est malade, parce qu'il faut le conduire à droite à gauche voir des médecins, parce qu'il dort très très peu, parce qu'il souffre, parce que je suis épuisée, parce que je m'ennuie, parce que mon homme est en déplacement, parce que dans quelques minutes je pars assister à la première séance de kiné respiratoire pour mon trésor et que j'ai peur, parce que...


Voici les 10 choses qui me font du bien aujourd'hui :

1. Admirer et respirer mon tout premier bouquet de fête des mères.

2. Découvrir sur papier glacé les photos de notre quotidien de ses dernières semaines.

3. Déguster les restes du délicieux repas préparés par l'amoureux rien que pour moi hier soir.

4. Me blottir dans le cou de Paul lorsqu'il me fait un câlin.

5. Penser que dans quelques semaines, si tout va mieux, on sera à un festival de musique, sans Paul.

6. Aimer l'idée que nous devrions réussir à faire garder Paulo pour se faire un ciné.

7. Re regarder "Le goût des merveilles".

8. Penser à la journée de samedi qui devrait me permettre de rencontrer mes voisins.

9. Trouver un petit temps pour moi dans la journée pour lire Simple Things, Flow et Mollie Makes.

10. Espérer qu'il fera beau dimanche et donc que je pourrai aller chiner. 



Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Articles les plus consultés