L'Italie : ton premier voyage

Tes premières vacances, ton premier voyage, l'Italie, la Toscane, une première fois pour toi comme pour nous.

15 jours à 3. 15 jours dans une région ensoleillée où l'on entend les grillons chanter. 15 jours à profiter de toi et de l'amoureux. 15 jours à partager. 15 jours à découvrir. 

Je n'ai pas envie d'écrire un long récit de voyage (les photos parlent d'elles même) alors si je devais décrire la Toscane en seulement quelques mots je dirais: chaleur, jaune, ocre, terre de sienne, plante grasse, échoppe, charcuterie, tomate, Spritz, pierres, briques, corde à linge, Chianti, montagne, cyprès, glace, église, mozzarella, basilic, volet, pavé, fontaine, ruelle, vélo, moustique, café corsé, tiramisu...

Je vous laisse découvrir les photos principalement prises à Lucca (Lucques en français), ville où nous avons séjourné. Mais aussi sur la route des vins de Chianti, à Florence, à Pise, à Certaldo. Et retrouver ici notre escale à Turin.

Les photos ont été prises par mon homme au Leica M-P 240 avec un Summilux 35mm et par moi avec le Leica V-LUX. 

Il y a même une petite vidéo en fin d'article ;-) Soyez indulgent c'est la première fois que je me lance dans la réalisation d'une vidéo et ça m'a un peu pris sur un coup de tête. Je me suis retrouvée avec des vidéos en portrait, d'autre en paysage, des trop longues, des trop courtes, un logiciel que je ne maîtrise pas, une vidéo plus longue que la musique mais l'incapacité de supprimer des moments, des vidéos tremblotantes, parfois floues mais après tout je m'en fiche! Elle me rappelle tellement ces doux moments passés ensemble que je veux pouvoir la revoir quand bon me semble. 
















































































































































Pour ceux que ça intéresse, retrouvez l'appartement Airbnb avec cour que nous avions loué ici.

Si certains désirent plus d'informations sur la ville, les bonnes adresses etc n'hésitez pas à demander.


Je vous embrasse.

Laura


Commentaires

  1. tres belles photos,que des beaux souvenir tout ca pour vous trois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je paris que c'est toi maman mais j'ai du me connecter avec ton ordinateur et rester connecter lol ;-)

      Supprimer
  2. le petit film est top ça lui fera de beaux souvenirs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour nous aussi, c'est différent des photos, je trouve ça sympa ;-) Merci d'avoir commenté Anaïs :-D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés