Coup de cœur #17

Outre le fait que je vais pouvoir retravailler prochainement je l'espère, mettre Paul à mi temps chez la nounou me permet d'avoir un peu de temps pour moi, du temps pour réaliser des projets, des idées qui me trottaient dans la tête depuis notre emménagement ici. J'en ai encore tellement en tête! 

Aujourd'hui je vous présente le petit coin consacré à Paul dans l'entrée. J'ai hâte de le voir y accroché son manteau seul, y déposer ses petits souliers.

Comme vous le voyez sur les photos Paul a reçu son petit sac à dodo pour emmener doudou et le carnet de santé tous les jours chez nounou! Merci beaucoup à Anouchka Dodudindon pour cette réalisation personnalisée, il est magnifique! 











Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés