~*~ 15 mois pour mon trésor ~*~


15 mois c'est 8,300 kg et 73cm. 15 mois c'est être à l'aise avec la marche. 15 mois c'est plus de temps passé chez la nounou car j'ai repris le travail (je vous en parle prochainement). 15 mois c'est ton premier automne où tu peux pleinement t'amuser dans les feuilles. 15 mois c'est aussi aimer marcher dans les flaques. 15 mois c'est encore une grosse rhino! 15 mois c'est une hospitalisation "un peu" ratée mais une réintroduction du lait animal tout de même possible. 15 mois c'est fini les pyjamas de bébé (monsieur ne veut plus de pieds). C'est aussi aimer monter dans la bannette à linge. C'est aussi ton caractère qui s'affirme de plus en plus mon bébé.

***


A 15 mois j'aime :

- te voir traîner tous tes jouets à roulettes et vérifier qu'ils te suivent bien!

- ta façon de danser toujours plus affirmée

- le plaisir que tu prends à découvrir la brioche enfin!

- ta manière de réclamer un morceau de pain avec tes yeux doux

- sentir ton petit cou quand je te retrouve le soir chez nounou

- voir que tu préfères définitivement le fait maison que l'industriel

- m’asseoir par terre pour te sentir jouer à cache à cache dans mon dos et me regarder par dessus mes épaules un coup à droite, un coup à gauche

- ne plus avoir besoin de prendre tout un tas de jouet ou autre occupation pour te distraire pendant les repas


***


A 15 mois j'aime moins : 

- devoir te réveiller le matin à 6h pour aller travailler

- passer moins de temps avec toi 

- retrouver les galères de sommeil 






Je m'excuse pour mon absence ici ces derniers temps... La reprise du travail, de grosses journées pour Paul chez la nounou, le manque de lui, le manque de sommeil, l'amoureux en déplacement régulièrement, le quotidien a réinventé, bref je me noie un peu... Promis je reviens très vite!

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

  1. la separation et l organisation pas facile au debut ni pour paul,ni pour maman,tout ca va s installer progressivement♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés