Les poétiques affiches de Rose Céléstine {Concours Inside}

Oh oui je sais j'imagine ce que vous pensez : nous sommes début décembre elle nous avait annoncé ce concours pour début novembre grrr! Et oui en effet là je n'ai pas assuré! Mais depuis la reprise du travail pour moi après plus d'un an de congé parental, je dois bien avouée que je me suis noyée (mais c'est un autre sujet, je vous en parle ici).






***


Aujourd'hui je vous présente donc les deux superbes affiches réalisées à la main par Rose Célestine dont je vous parlais déjà ici. Elles sont réalisées sur du papier recyclé (format A4).

La première bien sûr est encadrée et affichée dans la chambre de Paul. Rose a crée une affiche reprenant ma citation favorite que j'utilise d'ailleurs sur la bannière de mon blog :


"On ne peut donner que deux choses à ses enfants, des racines et des ailes". 

J'ai hésité longuement pour le cadre puis j'ai finalement opté pour du bois naturel ce qui colle parfaitement avec le côté naturel que Rose s'évertue de transmettre.




Nous entamons le mois de décembre, il est grand temps de penser aux cadeaux de Noël! Je vous présentais ici un super site pour des idées de cadeaux originales mais aujourd'hui je vous propose également de jeter un œil sur le site de Rose Céléstine pour un cadeau unique, authentique. N'hésitez pas à la contacter et à formuler vos demandes personnelles, vous serez bien reçu!

***

Je vous propose aujourd'hui de gagner l'abécédaire de Rose Célestine : fleuri, poétique, des couleurs douces, une certaine finesse dans le trait. L'affiche parfaite pour une chambre d'enfant, aussi bien fille que garçon.






Comme vous le savez je me suis posée beaucoup de questions concernant les concours ici.... C'est pourquoi je me réserve le droit de ne pas attribuer ce cadeau à un ou une concouriste pur et dur qui ne consulte mon blog que pour cela, qui participe à 50 concours par jour. Ce cadeau est unique, fait main et avec beaucoup de cœur, c'est le travail d'une illustratrice de talent qui y a passé plusieurs heures. Je refuse qu'il atterrisse chez quelqu'un de peu intéressé. J'espère que vous le comprendrez... Je privilégierai une lectrice fidèle que je sens touchée par ce travail.


***

Le concours aura lieu ici , pour participer il suffit :

- d'aimer sa page facebook et la mienne
- de consulter le site de Rose Célestine afin de me laisser un commentaire ici m'expliquant ce qui vous plait, ce qui vous touche dans son travail.


Je choisirai la gagnante ici parmi les commentaires le lundi 19 décembre (pour fêter les vacances scolaires c'est pas mal non!)




Je vous embrasse.

RESULTAT : La gagnante est Anaïs Hashtag Mum! Bravo! J'attends tes coordonnées pour l'envoi.

Laura


Commentaires

  1. J'apprécie beaucoup le travail de Rose Célestine ! Quel talent ! Ravie de découvrir votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette concours. Ce que j'apprécie chez Rose Célestine c'est la finesse et la poésie de ses traits...

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ayant collaborer avec elle j'adore sa finesse , sa compréhension et son travail fabuleux =)

    RépondreSupprimer
  4. Un très travail d'une grande beauté et d'une finesse incroyable ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe j'adore le travail et les mains d'or de rose celestine
    ça été une belle rencontre de ce jour grâce à ce blog :)

    Géraldine Lamuse

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cet abécédaire absolument magnifique !! Si je gagne, j'hésite à le mettre dans la chambre d'un de mes enfants (ils vont se battre ;-) ) ou dans ma classe ! Si ça pouvait motiver mes élèves à lire...
    Je découvre ton très joli blog grâce à ce concours...
    A très bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés