~*~ 21 mois pour mon trésor ~*~


21 mois depuis 6 jours. 1 mois que je n'ai rien posté ici. Vous me manquez, mais encore plus que vous c'est le temps qui me manque. Une grande fatigue physique s'est emparée de moi ces derniers temps. Alors je profite de mon Paulo, je travaille, je m'occupe de mon amoureux quand il est présent, je rends visite à ma famille et mes amis, j'essaie de tout gérer, d'être sur tous les fronts mais celui que je ne gère plus c'est celui des réseaux sociaux et du blog. Je l'ai mis un peu de côté. J'ai profité des beaux jours pour prendre l'air, des jours fériés pour me reposer et de mes soirées libres pour dormir. Mais c'est promis j'essaie de revenir très vite avec des articles du quotidien, pourquoi pas des Goodbye weekend mais aussi des tests à venir (RedCastle, Good Goût...)...

En attendant un article pour les 21 mois de mon Paulo qui ne ressemble pas aux autres car vous l'aurez compris, d'une je suis en retard et de deux je dois encore éponger le sol de mon appartement inondé (si vous me suivez sur facebook ou instagram vous savez de quoi je parle).


21 mois? Que dire? L'été approche et je vois tes 2 ans se rapprocher à toute vitesse! Tu grandis tellement vite mon bébé. Alors on a toujours des doutes avec ton papa, on se pose toujours mille et une question sur la façon de t'éduquer, parfois on est pas d'accord mais la plupart du temps on est sur la même longueur d'onde. Le sommeil reste parfois difficile, les repas sont une bagarre permanente mais ton sourire nous réconforte. Tu essaie de répéter de plus en plus de choses comme "arciiii" (merci), "cocou" (coucou), "dinedine" (grenadine), "veux cha" (je veux ça), "ayé" (aller)... 


Tu es un bébé bonheur, un bébé sourire, un bébé nature, mon bébé aux yeux noirs, tu aimes la vie, j'envie ton insouciance.












On t'aime Paulo!


Je vous embrasse.


Laura 

Commentaires

Articles les plus consultés