~*~ 2 ans pour mon trésor ~*~

Une collègue m'expliquait il y a quelque temps que d'après Gary Chapman il existe 5 langages en amour celui :
* des paroles valorisantes, 
* des cadeaux, 
* des services rendus, 
* des moments de qualité 
* du toucher physique

Il est important de connaître SON langage, celui qui nous parle le plus, celui que l'on pratique totalement inconsciemment, celui qui nous comble de bonheur. Partager le même langage avec sa moitié est l'idéal.

Pourquoi je vous parle de ça? Peut être parce que je fus la plus heureuse du monde lorsqu'au petit déjeuner mardi matin, mon amoureux a clamé haut et fort : SURPRISE!  Ce n'était pas prévu et au dernier moment pour l'anniversaire de Paul il s'est occupé de tout et nous voilà parti pour une visite de Lyons la Forêt, une nuit à Honfleur, et une journée à Cabourg, la côte chère à notre cœur. Ai-je besoin de préciser le langage de notre couple? 

Des moments privilégiés, du temps rien que nous 3, mais aussi des rencontres, des amis croisés par hasard sur la plage. 

Happy 2 mon Paulo! Ta personnalité se dessine, ton caractère s'affirme. Petit à petit on devine le petit garçon que tu seras et on imagine l'adulte que tu deviendras. Tu es un amour de petit garçon aussi bien rieur que boudeur

Au programme de ces 2 jours, du soleil, du sable entre les doigts de pied, le bruit des mouettes, une ballade jusqu'à pas d'heure dans les rues de Honfleur, ton rire qui résonne dans la pénombre des ruelles, une crêpe et du chocolat partout, tes cheveux en pagaille, des doigts dans le nez, tes câlins de plus en plus nombreux mais aussi tes colères à chaque frustrations, une nuit d'hôtel passée à tes côtés, des châteaux de sable et des coquillages dans les poches, manger avec les doigts, faire un tour de carrousel. 

(Les photos ne sont pas très homogènes, je prends en couleur, l'amoureux en N&B)



























































On est rentré en région parisienne pour ces quelques derniers jours de vacances, le cœur chaud, la peau qui sent le soleil, et le sable dans les chaussures. Bientôt la rentrée...

Et vous? Vous êtes plutôt vacances jusqu'au dernier moment ou rentrée à préparer en douceur? 

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

  1. Que j'aime cette ville ! Merci pour le partage de ces belles photos...

    Virginie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés