Les vacances c'est fini !

J'apprécie toujours autant d'avoir ces temps régulièrement rien que pour Paul. J'ai l'impression de le redécouvrir, de le voir évoluer, de remplir mon vase affectif (et le sien).

Durant ces 15 jours il y a eu un suivi avec une psychologue qui fait des miracles afin de résoudre ses problèmes de sommeil (je vous en parle prochainement), du coup il y a eu des grosses nuits et des grasses matinées. Il y a eu des câlins, une nouvelle boîte sensorielle d'automne, quelques jours chez Papy et Mamie en Normandie, la campagne, l'air frais du matin qui rosit les joues, des bulles de savon, des roulades dans les feuilles mortes, des promenades en forêt, des recettes faites à 4 mains, des histoires racontés chaque soir, toujours plus de nouveaux mots pour Paul, des fous rires, de la danse, des manèges et des "bêtises". 

On a bien profité. Aujourd'hui j'étais contente de retrouver mes élèves et Paul ravi de revoir ses copains et sa nounou. 




















Bon courage à tous pour cette nouvelle période! Oui les journées sont courtes, le froid se fait sentir, les microbes sont de retours mais voyons le positif, dans 4 jours c'est le weekend et dans moins de 2 mois c'est Noël!

PS: Désolée pour la qualité de certaines photos prises avec mon téléphone (d'ici quelques jours j'en aurais un nouveau qui je l'espère fera de meilleures photos). 


Je vous embrasse.


Laura


Commentaires

  1. Maman d'une petite Charlie de 23 mois, je suis très intriguée par la solution aux nuits agitées sans sommeil !
    Paul est trop un p'tit chou 🐻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dés que cela sera bien installé (ce qui n'est pas encore le cas vu les cernes sous mes yeux ce matin) je ne manquerai pas d'en parler c'est promis!

      Supprimer

Publier un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés