Quelques mois de nous

Parce qu'entre la première rentrée à l'école de Paul, l'arrivée au monde de Charly, le déménagement dans la foulée, le changement d'école, l'adoption de poulettes, chien et lapin, l'aménagement du jardin et notamment du potager, quelques aménagements nécessaires également dans la maison, je n'ai quasiment rien publié de l'année et je dois bien avouer que vous me manquez.

Alors tout doucement je suis revenue par ici dernièrement avec quelques articles zéro déchet notamment. Je ne peux pas rattraper le retard de ces derniers mois mais comme je n'ai pas envie de perdre tous ces souvenirs je vous laisse ici quelques photos de nos derniers et premiers instants dans notre nouvelle maison. Ah que ça fait du bien de revenir aux sources!















































































A très vite, c'est promis, j'ai plein d'idées d'article.

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Articles les plus consultés