4 ans



4 ans de toi et du coup 4 ans de parentalité. 

Je pensais te connaître par cœur mais plus tu grandis plus j'en apprends sur toi. Tu es à l'âge de l’affirmation de soi. Tu veux avoir de l'importance, prendre des décisions, agir, faire seul, que ton avis compte pour toute la famille et tu as bien raison, affirme toi mon Paulo!

Tu es espiègle, farceur, plein d'humour, souriant, sensible (il y a quelques temps j'aurai dis hypersensible mais plus ça va et plus tu apprends à te connaitre, à t'écouter et à gérer tes émotions). 
Tu es tendre, doux, dynamique, joueur, intelligent, curieux...

4 ans passés à tes côtés m'ont appris tant de choses et il m'en reste bien plus encore à apprendre. 

J'aime te voir grandir, t'épanouir, deviner l'homme que tu seras demain. 

Je t'aime mon garçon aux yeux noirs. 

Ta maman



Commentaires

Articles les plus consultés